Guilde WOW Dragons of nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Informations sur la guilde

Aller en bas

Informations sur la guilde Empty Informations sur la guilde

Message  Vaatilord Lun 4 Mai - 11:10

Salut a tous, voici ce que vous devez savoir sur la guilde :

( 1 ) : LA GUILDE :

Comment faire pour nous rejoindre :
Demandez moi une invitation pour rentrer dans la guilde, je la validerais, comme cadeau de bienvenu : Un tabard de guilde, un cadeau avec du contenu aléatoire (minipet).

Les grades :
Jeune dragon : Le premier grade, vous êtes nouveau, connectez vous souvent, aidez des membres en proposant de l'aide sur le canal de guilde et envoyez moi des objets dont vous vous servez pas (qui correspondent a ceux du coffre de guilde) pour gagner en grade (les objets serons mis et distribué aux membres au coffre de guilde).

Dragon faucon : Vous venez de gagner ce grade, vous avez réussi a devenir un vrai membre de la guilde, connectez vous souvent, aidez des membres en proposant de l'aide sur le canal de guilde et vous pouvez déposer des objets au coffre directement (qui correspondent a ceux du coffre de guilde) pour gagner en grade (les objets serons mis et distribué aux membres au coffre de guilde).

Dragon d'argent : Le dernier grade normal, possibilité de déposer des objets directement au coffre, dispose aussi de la fonction inviter un membre de la guilde, vous pouvez aussi éditer la note publique.

Drake du Néant : Grade spécial, pour l'obtenir il faut avoir le grade précédent et un minimum d'ancienneté et aussi passer le test, avec ce grade vous avez accès au canal officier, vous pouvez modifier et mettre un commentaire officier sur un utilisateur, vous pouvez modifier le message de guilde qui apparait a la connexion.

Seigneur dragon : Administrateur de la guilde, vous avez accès a tout.

( 2 ) : LE COFFRE DE GUILDE :

Envoyez moi des objets pour le coffre de guilde, les objets serons distribué aux membres si réel besoin.

Vous pouvez déposer directement des objets aux coffre de la guilde si vous avez le grade Dragon d'argent ou Drake du Néant.

Onglet N*1 : Items :

Ici sont mis les objets d'artisanats (ceux qui servent aux métiers primaires), items d'apprentissage de métiers primaires.

Onglet N*2 : Items/Armes :

Ici sont mis la suite des items de l'Onglet 1 et des armes de l'Onglet 3.

Onglet N*3 : Armes :

Ici sont mis les Armes et armures de couleur bleu/violet.

Prochain Onglet : Je ne pourrais pas le financer seul car il coute 1000 po, on se cotisera. ^^

Ce poste seras actualisé.
Vaatilord
Vaatilord
Seigneur Dragon
Seigneur Dragon

Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

https://wow-dreamways-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum